Forum officiel de Gallious en bêta 1.2 ~ Venez discuter dans une ambiance chaleureuse

Site web  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[NU] Capidextre le Pokemon aux mains chelous est dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sinkryz
Habitué
Habitué

Masculin Messages : 203

MessageSujet: [NU] Capidextre le Pokemon aux mains chelous est dans la place !   Jeu 20 Fév - 21:28

Capidextre

En voyant ce Singe(Babouch :3) on remarque ses mains chelous lui servant de queue..Mais il va s'en servir en combat mais comment ? On va l'étudier !  

I]-Présentations.

Capidextre est un Pokemon de type  . A l’œil on peut trouver qu'il est du potentiel en Vitesse mais pas que :     

StatistiquesBase
PV75
Atq100
Déf66
Atq Spé60
Déf Spé66
Vit115
Hey oui ! Il est beaucoup plus intèressant qu'on le croit. Il possède une très bonne Atq sans compter sa magnifique Vitesse. Il a des PVs corrects par contre le reste est vraiment loin d'être au top..

Parlons maintenant des Talents : 

Ramassage : Inutile en Stratégie on ne va même pas en parler !

Technicien : C'est le talent qu'on utilisera à chaque Set permettant de booster la puissance d'une attaque de 60 de puissance maximum par sa moitié(=Ex : Cru-Aile = 60 donc + 30 = 90 de Puissance !).

Multi-Coups : Intéressant sur d'autres Pokemon mais rien à faire sur ce Singe.

II]-Les Sets. 

Babouche et l'Orbe

Capidextre @ Orbe Vie
Talent : Technicien
EVs : 252 Atq/252 Vit/6 PV
Nature : Jovial(+Vit -SAtq)
Bluff
Retour
Balayage/Demi-Tour
Demi-Tour/Poursuite

Bluff est fait pour profiter de Technicien tout en gagnant un tour. Retour est le gros Stab de 102 de Puissance bonheur maximum(255 Point). Ensuite on choisit entre Balayage et Demi-Tour(que je conseil vu que je l'ai mit deux fois mais c'est votre avis) puis Poursuite profitant de Technicien ou frappant à 80 de Puissance si l'adversaire swtich attaque intéressante comme toujours. 

Babouche et son Bandeau

Capidextre @ Bandeau.Choix
Nature : Jovial(+Vit -SAtq)
Poursuite
Retour
Demi-Tour/Balayage
Passe-Passe

On est dans le même principe que le Premier Set sauf que cette fois-ci on a Passe-Passe comme option pour énerver l'adversaire pendant le cours du match.

Babouche reste sur le 
Champs de Bataille

Capidextre @ Restes
EVs : 252 Vit/252 PV/6 Atq
Cage-Eclair/Toxik
Provoc
Bluff/Retour
Sabotage

Ce set est vraiment pour contrer les Staller mais cage-éclair peut être efficace contre les Sweeper.

Babouche fait du Relais

Capidextre @ Ceinture.Force
EVs : 252 Vit/252 PV/6 Atq
Bluff
Machination
Hâte
Relais

Merci à ~Daijinette~ pour ce Set, on peut toujours faire un Bluff pour faire un minimum de dégâts toujours boosté par notre ami Technicien.La ceinture Force est là pour être sûr de ne pas être KO avant Relais pour transférer les augmentations de Stats dû à Machination(+2 SAtq) ou Hâte(+2 Vit)

Dr.Troll

Capidextre @ Mouchoir Soie
Bluff
DernierRecour

Je ne vais rien vous cachez mais ce Set je l'utilise moi même et je crois que je suis un des seuls à l'utiliser avec Mouchoir.Soie (x1,2 attaques Normal) donc comme d'habitude on profite de Technicien avec Bluff et Bim Bam Boum on enchaîne les jolies DernierRecour à 140 de Puissance.
Le seul problème c'est la couverture de type donc contre un Type roche,acier et Spectre on Switch. Ou on attaque en pensant que l'adversaire anticipe votre swtich et met un autre Pokémon.

III]-Les Adieux :(.

Cela me fait toujours pleurer les adieux donc je vous invite à poster des commentaires pour améliorer cette fiche et donner vos avis.  :1:

Dernière édition par Sinkryz le Sam 22 Fév - 11:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daijinette
Habitué
Habitué

Féminin Messages : 168

MessageSujet: Re: [NU] Capidextre le Pokemon aux mains chelous est dans la place !   Jeu 20 Fév - 22:01

Ca va, bon j'ai modifié ta fiche pour que ce soit un peu mieux (tu connais pas la balise center j'ai l'impression xDD).

Sinon t'as pas parlé d'un set plutôt courant, le baton passer, avec hâte, relais, machination xD

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/channel/UC3sA72TadFYsV48te_Xit5w
Sinkryz
Habitué
Habitué

Masculin Messages : 203

MessageSujet: Re: [NU] Capidextre le Pokemon aux mains chelous est dans la place !   Ven 21 Fév - 7:21

Je vais l'ajouter à la fiche dès 11h00. Et non je connais pas la balise center  :oops:
dialga69
Débutant
Débutant

Masculin Messages : 25

MessageSujet: Re: [NU] Capidextre le Pokemon aux mains chelous est dans la place !   Mer 7 Mai - 20:36

très bonne façons de le jouer mais j'en est une autre pour qu'il trol :
objet:roche royale
bluff
degommage
après la suite sela dépent du joueur

Red31
Je parle beaucoup
Je parle beaucoup

Masculin Messages : 594

MessageSujet: Re: [NU] Capidextre le Pokemon aux mains chelous est dans la place !   Jeu 8 Mai - 23:36

Capidextre est si... stylé ? Quand j'étais gosse, c'étais mon Pokémon Préféré... Et j'le trouvais .... Beau ? XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NU] Capidextre le Pokemon aux mains chelous est dans la place !   

[NU] Capidextre le Pokemon aux mains chelous est dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1