Forum officiel de Gallious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de Gallious en bêta 1.2 ~ Venez discuter dans une ambiance chaleureuse
 
Site web  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Team en Mousse ayant besoin de conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kurion91
Nouveau membre
Nouveau membre
kurion91

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2013
Âge : 24
Localisation : Essonne

Team en Mousse ayant besoin de conseil Empty
MessageSujet: Team en Mousse ayant besoin de conseil   Team en Mousse ayant besoin de conseil EmptyMar 1 Avr - 21:02

Hello tous j'ai besoin de vos avis sur ma team et me dire ce que je devrais changer car la stratégie n'est pas mon fort alors voici ma team :

Lokhlass de nature docile et talent absorb Eau
attaque : Laser Glace
Surf
Cascade
Eclate-Roc c'est mon PKM a CS

Togekiss de nature Timide et talent sérenité
attaque : Lame d'Air
Vol
Cage-éclair
éclat magique

Goupelin de nature Jovial avec comme talent brasier
attaque : Choc Psy
Psyko
Déflagration
Feu ensorcelé

Exagide de nature Malpoli avec comme talent Déclic Tactique
attaque : Astuce Force
Danse-lames
Tête de fer
Bouclier royal

Florges de nature Pressé avec comme talent Flora-Voile ( ce PKM est a XP)
attaque : Fouet-Lianes
Tranch'Herbe
Vent féerique
éclat magique

Munja de nature rigide et comme talent Garde Mystik ( ce PKM est a XP)
attaque : Griffe(lol)
Armure
Dance-lames
griffe Ombre

J'attend vos remarques avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Elekable971
Habitué
Habitué
Elekable971

Masculin Messages : 342
Date d'inscription : 16/12/2013
Âge : 25

Team en Mousse ayant besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Team en Mousse ayant besoin de conseil   Team en Mousse ayant besoin de conseil EmptyMar 1 Avr - 22:32

Vu les attaques et les moves totalement randoms, je suppose que c'est ta team aventure sur X/Y, non ?
Si c'est le cas, va falloir faire pas mal de changements :
- Lokhlass : Il n'a nullement besoin de Cascade et d'Éclate-Roc. Tu peux lui mettre, par exemple, Tonnerre ou Fatal-Foudre à la place. Et une nature Modeste serait préférable, je pense ^^
- Togekiss : Que dire à part qu'il y a seulement Vol qui traine ? n_n
- Goupelin : 2 Attaques Feu et Psy. Avec ça, tu n'as pas une bonne couverture de types. Mets lui d'autres attaques. (j'en ai pas en tête car je ne joue pas ce Pokémon xD) Et Jovial est vraiment handicapant pour lui, car c'est un Pokémon qui tape dans le spécial ^^
- Exagide : Astuce Force ? o_o Quand Exagide attaque, il passe en mode Assaut, où il a 150 BS Attaque et Attaque Spéciale. Si t'utilises Astuce Force, il n'aura plus que 50 BS en Attaque et Attaque Spéciale. Après, la nature Rigide ou Brave serait bien :)
- Florges : Il est plus défensif, pas offensif. Mais son Attaque Spéciale n'est pas mauvaise, donc une attaque Fée peut être sympa. Après, le movepool de ce Pokémon est assez limité.
- Munja : Griffe ? Tu touches quoi avec ça ? xD Et Armure ? Un coup et Munja est K.O. o_o
Donc tu vires ces deux attaques, et mets une attaque de prio, comme Ombre Portée, car il est plutot lent :)

Point de vue global de la team :

Quadruple faiblesse Roche, et triple faiblesse Spectre et Ténèbres (type que l'on voit souvent).
Donc va falloir vraiment changer tout ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Mentali powers
Apprenti
Apprenti
Mentali powers

Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 10/01/2014
Âge : 24
Localisation : canada(qc)

Team en Mousse ayant besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Team en Mousse ayant besoin de conseil   Team en Mousse ayant besoin de conseil EmptyMar 1 Avr - 22:40

moi je suis pas placer pour parler mais je vais dire ceci tu devarais jouer un pokemon pouvant sweep une team adverse sans trop de problem voila le conseille tes pokemon son bien je te lacorde mais noublie pas de jouer se qui te convient ton style est diferent et est unique a linterieure de ton coeur se cache une personaliter unique donc voila
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0YyfORzN7hXWD0YJiYEHHA
kurion91
Nouveau membre
Nouveau membre
kurion91

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2013
Âge : 24
Localisation : Essonne

Team en Mousse ayant besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Team en Mousse ayant besoin de conseil   Team en Mousse ayant besoin de conseil EmptyMer 2 Avr - 7:59

Merci pour vos conseils qui me sont précieux mais je vais attendre encore d'autres commentaires peut-être Elekable si Munja a griffe et armure ses juste que je dois le xp
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Overlord
Apprenti
Apprenti
Arnaud Overlord

Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 08/01/2014
Âge : 37
Localisation : Surgères (17)

Team en Mousse ayant besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Team en Mousse ayant besoin de conseil   Team en Mousse ayant besoin de conseil EmptyLun 7 Avr - 1:02

Lokhlass:
- tu peux éventuellement remplacer Surf par Ebullition (30% de chance de brûler l'adversaire)
- en remplacement de Cascade et de Eclate-Roc, il a accès à quelques capacités sympas comme Tonnerre ou Psyko

Togekiss:
la capacité Vol n'étant absolument pas stratégique (un tour gratuit pour ton adversaire + une anticipation sur ton prochain tour), je te recommande de la remplacer par Aurasphère ou Atterrissage

Goupelin:
Deux attaques feu et deux attaques psy étant peu utiles, je te propose de garder Choc Psy et de remplacer Psyko (Choc Psy te permettant de frapper dans le physique). Aussi, Feu Ensorcelé est deux fois moins puissant que Déflagration.
Je joue la mienne avec Ball'Ombre et Noeud'Herbe. Feu Follet peut être sympa aussi.

Exagide:
Il y a plusieurs manières de le jouer. Vu ses attaques actuelles, tu peux remplacer Astuce Force par Ombre Portée (une attaque de priorité faisant de bons dégats avec le stab et les Danse Lames).
Revenir en haut Aller en bas
http://vimeo.com/user6437106
Contenu sponsorisé




Team en Mousse ayant besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Team en Mousse ayant besoin de conseil   Team en Mousse ayant besoin de conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Team en Mousse ayant besoin de conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stratège en mousse , avide de conseil. ! :)
» j'ai besoin d'un conseil.
» Un conseil pour ma team ?
» [Rate My Team] It's very raining today ! (BW 2 Offensive Rain Team)
» [Team OU] Help me pour ma Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de Gallious :: Pokémon :: Stratégie :: Teams et conseils-