Forum officiel de Gallious en bêta 1.2 ~ Venez discuter dans une ambiance chaleureuse

Site web  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[NU] Cupcanaille le pokémon fée super méga fort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flyh
Je parle beaucoup
Je parle beaucoup

Masculin Messages : 873

MessageSujet: [NU] Cupcanaille le pokémon fée super méga fort   Sam 8 Nov - 17:11

Cupcanaille

Avantages : Délestage + Cognobidon + Baie Sitrus vous voyez votre attaque x 4 + Vitesse x 2. C'est un monstre horrible. Bon moovepool ( surtout sur les boost & de soutiens ) et également bonnes attaques spéciales comme Lances-Flammes.

Inconvénients :  Statistiques moyenne ....  Gluco-Voile trop Usseles pour nous excepté en duo.

_________________________________________________________________________________________

Belly Drummer                                  
(Utilisateur de Cognobidon )
Objet : Baie sitrus                         
Natures : Rigide/Mauvais/Jovial/Naïf                                            
EV : 252 Atq - 252 Vit - 4 PV / Atq Spé            

-[Normal] Cognobidon                           
-[Fée] Calînerie                                      
-[Normal] Retour                                   
-[Combat] Vampipoing / [Feu] Lances-Flammes

Set horriblement puissant. Quand il est placé j'sais même pas qui peut l'arrêter.. XD

Cognobidon + Baie Sitrus + Délestage --> Attaque x4 , Vitesse x2. MONSTRE !!!
Calînerie pour taper très fort ([Stab])                              
Retour car il n'avait pas d'autres attaques
Vampipoing pour se soigneeerrrrrr !!! ( Grâce au Move tutor ROSA http://www.youtube.com/watch?v=gYBxclQxnns Attention il va être OU si ça continue XD )  
Lance-flammes pour les aciers si vous faîtes directement le cupcanaille sur Pokémon XY.
Partenaires : Un Pokémon de type [Psy] qui tape sur le spécial afin de pouvoir toucher les types poisons.

_________________________________________________________________________________________

Calm Minder
(Utilisateur de Plénitude)
Objet : Baie Sitrus
Natures : Modeste/ Timide
EV : 252 Atq Spé - 252 Def  - 4 PV
-[Psy]Pléntiude
-[Fée]Eclat Magique
-[Eau]Surf /[Feu]Lances-Flammes
-[Normal] Clonage

Bon set mais pour bien faire mal il faut vraiment bien placer Plénitude, 2 fois ce serait bien.
Eclat Magique pour son type qui va faire mal.
Surf ou Lances-Flammes pour la couverture de type.
Et Clonage pour essayer de placer 1 plénitude.

Partenaires : Pokémon de type acier.

Staller
(Pokémon qui se joue sur la défense )
Objet : Baie Sitrus ( Sur Console ) / Les restes ( sur Showdown )
Nature : Calme
EV : 252 PV - 252 Def special - 4 Def
-[Plante]Cotogarde
-[Poison]Toxik
-[Plante]Aromathérapie  / [Normal]Glas de soin
-[Fée] Eclat Magique / [Feu] Lances-Flammes / [Psy] Psyko  /[Normal]Voeu / [Psy]Mur lumière

Cotogarde est là pour augmenter la défense de 2.5 donc 2 cotogarde et adieu les sweepers physiques.
Toxik est là pour toxifier l'adversaire afin qu'il meurt tout seul
Aromathérapie pour se soigner des altérations de statues / Glas de soin pour soigner votre équipes des altérations de statues ( Via Move tutor ROSA )
Eclat Magique pour le stab, Lances-flammes pour les aciers, psyko pour le poison !
Voeu pour soigner votre équipe ou Mur Lumière pour résister contre les attaques spéciales.

Partenaires : Pokémon de type Psy/Acier qui est bon défensivement sur le spécial.

Contre : Heatran est un contre parfait si vous le jouez, même avec psyko ou éclat magique. Aussi Maraiste ainsi que Mélodelfe pour leur talent.

Merci pour le site d'Azelma pour l'image en haut, merci pour sa vidéo & je remercie également Poképédia.

Dernière édition par Flyh le Mar 9 Déc - 17:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninigi
Je parle beaucoup
Je parle beaucoup

Masculin Messages : 476

MessageSujet: Re: [NU] Cupcanaille le pokémon fée super méga fort   Sam 8 Nov - 19:13

Maraiste peut arrêter un Cupcanaille ainsi que Melodelfe.
Le set d'Azelma est le plus joué sur Showdown et c'est pas pour autant qu'il est OU x).
Sinon bain y'a rien à dire comme rien à faire de plus avec lui comme tu nous la montré.
Flyh
Je parle beaucoup
Je parle beaucoup

Masculin Messages : 873

MessageSujet: Re: [NU] Cupcanaille le pokémon fée super méga fort   Mar 11 Nov - 14:33

Merci c'est fait. Sinon pour le dernier set Baie sitrus pour console car Sabotage est moins présent que sur Showdown ^^
Dimoret972
Apprenti
Apprenti

Masculin Messages : 56

MessageSujet: Re: [NU] Cupcanaille le pokémon fée super méga fort   Jeu 19 Mar - 14:22

Il a vraiment du potentiel mais être OU clairement non mais en Belly Drum le must c'est +6AtkGG A.K.A Azumarill
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NU] Cupcanaille le pokémon fée super méga fort   

[NU] Cupcanaille le pokémon fée super méga fort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1