Forum officiel de Gallious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de Gallious en bêta 1.2 ~ Venez discuter dans une ambiance chaleureuse
 
Site web  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Mes débuts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Light.D
Apprenti
Apprenti
Light.D

Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 16/12/2013
Âge : 27

Mes débuts Empty
MessageSujet: Mes débuts   Mes débuts EmptyLun 23 Déc - 11:34

Ceci est surtout un sujet destiné au designers, ou aux personnes qui s'y connaissent
Voila alors je commence petit à petit à faire des images ... (quand j'en trouve le temps)
Et la je vient de faire ma première signature, et je voulais savoir si elle était bien faite pour une première, car j'ai du utilisé Gimp alors que j'y arrive moins bien dessus que sur photoshop.

Voici l'image en question :

Mes débuts Signat11

Voila, merci d'avance de vos réponse :) Et je compte peut être en faire d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Brachiosaure
Débutant
Débutant
Brachiosaure

Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 22/12/2013
Âge : 29

Mes débuts Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts   Mes débuts EmptyLun 23 Déc - 17:17

Saaalut !
C'est ta toute première signature ? Je n'utilise pas du tout Gimp, mais je me débrouille (un peu) sur Photoshop, alors je me permets de te répondre c:
Elle n'est pas trop mal, mais un peu "nue". De façon tout à fait personnelle, je trouve qu'elle manque un peu de couleur, et le gris la rend un peu fade. Le brush sous la nana est un peu mal placé, et ils sont un peu superflus, parce qu'il n'y en a pas assez c: Et dernier petit point noir, une police mieux intégrée dans l'image (avec un contour, une lueur diffuse, tout ces petits trucs) serait encore mieux c:

Sinon, j'adore le personnage qui dépasse du cadre, ça c'est chouette, j'en ai fait pas mal des comme ça. Tu as chopé un render ? Parce que je le détourage est super chouette aussi ! Peut être la décaler à peine vers la droite, à moins que l'image d'origine soit coupée là aussi.
Voilà, moi je suis une dingue de la transparence, alors je te dirais que le cadre tu pourrais en faire un dégradé transparent, du bas vers le haut ! J'ai hâte de voir la suite en tout cas, continue c:
Revenir en haut Aller en bas
Light.D
Apprenti
Apprenti
Light.D

Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 16/12/2013
Âge : 27

Mes débuts Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts   Mes débuts EmptyLun 23 Déc - 19:52

J'ai tous fait avec la souris et le lasso, car plein de petits points, je vais essayer de l'améliorer demain
Revenir en haut Aller en bas
Step'
Modos chatbox
Modos chatbox
Step'

Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 16/12/2013
Âge : 25
Localisation : Kalos

Mes débuts Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts   Mes débuts EmptyLun 23 Déc - 20:50

Elle est bien faite mais evite ce genre de signatures, ça pourrais choquer les plus jeunes du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/StepGreeN71
Light.D
Apprenti
Apprenti
Light.D

Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 16/12/2013
Âge : 27

Mes débuts Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts   Mes débuts EmptyLun 23 Déc - 21:42

T'inquiète ça as déjà été vu avec un admin, et puis c'est vrai que je ne pense jamais au fait qu'il y ait des plus jeunes, prochaines fois je mettrais un truc bien gore (je déconne bien évidemment). Surtout que l'image m'as été conseillé par ma copine x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes débuts Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts   Mes débuts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes débuts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de Gallious :: Général :: Fan Art :: Dessins-