Forum officiel de Gallious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de Gallious en bêta 1.2 ~ Venez discuter dans une ambiance chaleureuse
 
Site web  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 KittyGraph' (Besoin de vos avis) ._. !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiitty
Débutant
Débutant
Kiitty

Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 21/12/2013
Âge : 27

KittyGraph' (Besoin de vos avis) ._. ! Empty
MessageSujet: KittyGraph' (Besoin de vos avis) ._. !   KittyGraph' (Besoin de vos avis) ._. ! EmptyVen 27 Déc - 16:30

Bonjour, bonsoir Gallioussien(nes) (Je ne sais pas si ca dit ? '-')
BREF...
Je veux améliorer mon graph, donc j'ai besoin de vos avis sur la dernière image que je viens de faire !
Merci :)!

KittyGraph' (Besoin de vos avis) ._. ! 1388158162-signature-cara-sala-bul
Revenir en haut Aller en bas
CelestKirin
Designeuse
Designeuse
CelestKirin

Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 22/07/2013
Âge : 26
Localisation : France

KittyGraph' (Besoin de vos avis) ._. ! Empty
MessageSujet: Re: KittyGraph' (Besoin de vos avis) ._. !   KittyGraph' (Besoin de vos avis) ._. ! EmptyVen 27 Déc - 16:38

C'est toi qui a dessiné, ou c'est un montage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://CelestKirin.deviantart.com
Kiitty
Débutant
Débutant
Kiitty

Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 21/12/2013
Âge : 27

KittyGraph' (Besoin de vos avis) ._. ! Empty
MessageSujet: Re: KittyGraph' (Besoin de vos avis) ._. !   KittyGraph' (Besoin de vos avis) ._. ! EmptyVen 27 Déc - 16:42

Non L'image est tirée d'un site mais les effets derrières sont faite par moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Designeuse
Designeuse
Mary

Féminin Messages : 308
Date d'inscription : 18/12/2013
Âge : 30
Localisation : Londres

KittyGraph' (Besoin de vos avis) ._. ! Empty
MessageSujet: Re: KittyGraph' (Besoin de vos avis) ._. !   KittyGraph' (Besoin de vos avis) ._. ! EmptySam 28 Déc - 10:14

J'adore les effets de couleur derrière, ça fait super beau!
Par contre perso je trouve que le texte fait un peu tache, la police est pas trop adaptée ça gache tout
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/teddymint3
Gallious
Dieu
Dieu
Gallious

Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 10/06/2013
Âge : 30
Localisation : Marseille

KittyGraph' (Besoin de vos avis) ._. ! Empty
MessageSujet: Re: KittyGraph' (Besoin de vos avis) ._. !   KittyGraph' (Besoin de vos avis) ._. ! EmptySam 28 Déc - 12:34

Du même avis que Mary :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallious.com
Kiitty
Débutant
Débutant
Kiitty

Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 21/12/2013
Âge : 27

KittyGraph' (Besoin de vos avis) ._. ! Empty
MessageSujet: Re: KittyGraph' (Besoin de vos avis) ._. !   KittyGraph' (Besoin de vos avis) ._. ! EmptyDim 29 Déc - 0:35

Je vous remercie ^^
Oui je voulais teste la police "Pokémon" mais c'est vrai que ca rend un peu mal dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
Brachiosaure
Débutant
Débutant
Brachiosaure

Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 22/12/2013
Âge : 29

KittyGraph' (Besoin de vos avis) ._. ! Empty
MessageSujet: Re: KittyGraph' (Besoin de vos avis) ._. !   KittyGraph' (Besoin de vos avis) ._. ! EmptyDim 29 Déc - 15:56

J'aime beaucoup les "tâches", c'est vachement sympa ! D'ailleurs, le montage est pas mal c:
Je vois juste deux points négatifs en fait, ta signature est trop, trop visible, essaye de la mettre dans un coin, de la rendre plus discrète, de l'intégrer mieux dans l'image c:
Et aussi, tu as appliqué un flou gaussien derrière les starters ? Cet effet est difficile à appliquer parce que très vite il donne un côté "sale", et pas soigné. Là c'est dommage, parce qu'avec les tâches (qui sont chouettes) + effet nuage en haut + le flou gaussien, ça ternit l'image, je trouve. A ta place, j'aurais rempli quelques blanc avec l'effet que tu as mis en haut à droite, pour garder la cohérence.

Moi j'aime bien la police pokémon, avec un contour moins épais et une couleur moins vive c: Voala, mais je trouve ça chouette sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Kiitty
Débutant
Débutant
Kiitty

Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 21/12/2013
Âge : 27

KittyGraph' (Besoin de vos avis) ._. ! Empty
MessageSujet: Re: KittyGraph' (Besoin de vos avis) ._. !   KittyGraph' (Besoin de vos avis) ._. ! EmptyDim 29 Déc - 17:25

Brachiosaure a écrit:
J'aime beaucoup les "tâches", c'est vachement sympa ! D'ailleurs, le montage est pas mal c:
Je vois juste deux points négatifs en fait, ta signature est trop, trop visible, essaye de la mettre dans un coin, de la rendre plus discrète, de l'intégrer mieux dans l'image c:
Et aussi, tu as appliqué un flou gaussien derrière les starters ? Cet effet est difficile à appliquer parce que très vite il donne un côté "sale", et pas soigné. Là c'est dommage, parce qu'avec les tâches (qui sont chouettes) + effet nuage en haut + le flou gaussien, ça ternit l'image, je trouve. A ta place, j'aurais rempli quelques blanc avec l'effet que tu as mis en haut à droite, pour garder la cohérence.

Moi j'aime bien la police pokémon, avec un contour moins épais et une couleur moins vive c: Voala, mais je trouve ça chouette sinon !

Wouha tu toute a fait résumé ce que j'ai fait c'est a dire pas grand chose xD mais pour moi la simplicité reste la beauté *^*, enfin bref sur tout ce que tu as dit tu as parfaitement raison Et je vais essayer de suivre un peu tous vos conseille !
Yatàà ! >.< xD
Revenir en haut Aller en bas
EagleStates
Nouveau membre
Nouveau membre
EagleStates

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 16/12/2013
Âge : 23
Localisation : Nantes

KittyGraph' (Besoin de vos avis) ._. ! Empty
MessageSujet: Re: KittyGraph' (Besoin de vos avis) ._. !   KittyGraph' (Besoin de vos avis) ._. ! EmptyMar 31 Déc - 9:53

Kitty j'ai trop besoin de toi, je vais t'envoyer un MP parce que ton idée de peinture derrière m'a donné une idée =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EagleStates
Kiitty
Débutant
Débutant
Kiitty

Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 21/12/2013
Âge : 27

KittyGraph' (Besoin de vos avis) ._. ! Empty
MessageSujet: Re: KittyGraph' (Besoin de vos avis) ._. !   KittyGraph' (Besoin de vos avis) ._. ! EmptyMar 31 Déc - 12:12

Mh mp moi quand tu veu ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KittyGraph' (Besoin de vos avis) ._. ! Empty
MessageSujet: Re: KittyGraph' (Besoin de vos avis) ._. !   KittyGraph' (Besoin de vos avis) ._. ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KittyGraph' (Besoin de vos avis) ._. !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» besoin d'aide please :)
» j'ai besoin d'un conseil.
» Des avis sur ma team ?
» Avis sur ma team (équipe)
» [AVIS] équipe Pokémon #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de Gallious :: Général :: Fan Art :: Dessins-