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 [Help] Team Stratégique

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DragOneFly13
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MessageSujet: [Help] Team Stratégique   Dim 19 Jan - 20:25

J'aimerais de l'aide pour up mon équipe, si il y a des pokémons à échanger etc..

Carchacrok (jovial) talent: Peau dure ev: 252 attk 252 vitesse 6 pv
objet: orbe vie

Direct toxik
Séisme
Dracogriffe
Danse-Lames

Flambusard (rigide) talent: aile bourrasque ev: 252 attk 150 vitesse 108 pv
objet: grelot coque

Rapace
Demi-tour
Atterissage
Boutefeu

Muplodocus (modeste) talent: poisseux ev: 252 pv 252 attk spé 6 vitesse
Vulné Assurance ( et oui il resiste bien à ces failbesse spécial :D)

Draco Météor
Laser glace
Tonnerre
Lance-flammes

Tyranocif (Rigide) talent: sable volant ev: attk 252 vitesse 252 pv 6
tyranocivite

Seisme
Machouille
Danse Draco
Lame de Roc

Exagide (brave) talent: bah declic tactique biensur xD ev: 252 attk 252 pv 6 def
objet reste

Tete de fer
Danse-Lame
Bouclier Royal
Ombre Portée

Milobellus (assué) talent: ecaille speciale ev: 252 pv 252 defense 6 attk spé
casque brute (un tank qui riposte+ toxic ou brulure <3)

Repos
Ebullition
Blabla dodo
Toxic

Désolé pour les fautes me suis dépêché.

voilà voiloù J'espère que vous pouvez m'aider même si elle est assez solide :D
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Arnaud Overlord
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MessageSujet: Re: [Help] Team Stratégique   Lun 20 Jan - 3:02

C'est pas mal du tout.

Le seul détail qui me choque, c'est le Grelot Coque sur Flambusard. Niveau restauration de la vie, c'est un item plutôt bidon qui ne te rendra qu'une infime partie de ce que tu auras perdu sur Rapace. En plus tu lui as mis Atterrissage histoire de récupérer de la vie, donc je ne vois vraiment pas pourquoi lui faire porter un tel item.
Personnellement j'aurais plutôt mis quelque chose pour maximiser les dégâts comme la Ceinture Pro. Vu que Flambusard est rapide, tu peux aussi lui donner une Roche Royale histoire d'essayer d'apeurer l'adversaire. Une autre solution serait de lui faire tenir une Ceinture Force histoire de ne pas le perdre bêtement sur un Eboulement ou une Lame de Roc; mais dans ce cas-là, ne le place pas pendant la Tempêtesable de Tyranocif.

Pour Muplodocus, j'ai les mêmes attaques sur le mien à l'exception de Draco Meteor que j'ai remplacé par Séisme: Laser Glace couvre déjà le type Dragon, et Muplodocus est bon en attaque, ce qui lui permet d'attaquer sur le plan physique comme spécial.
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DragOneFly13
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MessageSujet: Re: [Help] Team Stratégique   Lun 20 Jan - 6:31

Ok merci je ferais mes petits changements ^^ sinon mon Muplodocus je le laisse en modeste avec séisme ou une autre nature est préférable ?
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Professeur Nikolaï
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MessageSujet: Re: [Help] Team Stratégique   Lun 20 Jan - 10:51

DragOneFly13 a écrit:
Ok merci je ferais mes petits changements ^^ sinon mon Muplodocus je le laisse en modeste avec séisme ou une autre nature est préférable ?

Juste enlève Séisme qui est une attaque PHYSIQUE, qui ne va pas avec Modeste qui augmente l'attaque SPECIALE et baisse l'attaque PHYSIQUE.
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Daijinette
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MessageSujet: Re: [Help] Team Stratégique   Lun 20 Jan - 13:59

Muplodocus est très bon ce que soit sur le plan de l'attaque physique ou de l'attaque spéciale, il est juste un peu meilleur pour cette dernière. Donc si tu veux faire un mixed, soit tu maximises sa def spé pour baisser un truc pas trop utile comme sa vitesse (il est pas très rapide le gros boudin) et pour attaquer dans les deux plans, soit tu augmentes l'attaque ou l'attaque spé au détriment de la vitesse.

Après tu peux essayer plein de trucs, ma Glaviotte shiny a une nature et des IVs qui la handicapent assez fortement pour l'offensive, donc j'ai fait le set pupute que tout le monde connait ici comme étant le "set totalement bidon by Marinette", harcèlement, toxik, danse-pluie et repos (parce qu'elle a Hydratation xD). Muplodocus a un bon movepool, y'a plein de façons de le jouer.

Le set que t'as utilisé pour Flambusard est un set classique, et sur ce set, y'a deux objets qui dominent : Orbe vie ou Restes. Les restes te font regagner un max de PVs avec atterrissage, et Orbe vie est pas si contraignant avec atterrissage, donc au choix.

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BBT4E
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MessageSujet: Re: [Help] Team Stratégique   Lun 20 Jan - 19:31

enlève lance flammes a carckacrock, vu que tu l'as spécialisé en phisique sur ces 3 autres moves :)
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DragOneFly13
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MessageSujet: Re: [Help] Team Stratégique   Lun 20 Jan - 19:49

Ok donc pour muplodocus je vais l'utiliser avec la nature doux ou discret. Sinon j'ai pensé à un dracaufeu Y à la place de Flambusard avec nature modeste ou timide, il est assez resistant sur le plan spécial et peu utiliser lance soleil en 1 tour grace à sécheresse. Après à voir lequel me serai le+ utile car les rapaces prioritaire sa peut être cheaté ^^ Revenons à muplodocus ^^ j'ai déjà pensé à son set harceleur mais 2 pokemon qui tape à petit feu sa n 'en fait pas trop? sinon j'opterai pour un muplo danse pluie avec fatal foudre :Dtoxic, repos, 'fin sa serai plus un harceleur xD
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DragOneFly13
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MessageSujet: Re: [Help] Team Stratégique   Lun 20 Jan - 19:57

BBT4E a écrit:
enlève lance flammes a carckacrock, vu que tu l'as spécialisé en phisique sur ces 3 autres moves :)

Désolé du double poste , mon carchacrock n'a pas de lance flamme lol

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Arnaud Overlord
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MessageSujet: Re: [Help] Team Stratégique   Mar 21 Jan - 6:45

Ah oui j'avais oublié la nature pour Muplodocus. Le mien est Doux, de ce fait il perd de la def pour gagner de l'atks. Pourquoi un tel choix? Par élimination:
- hors de question de baisser les stats offensives vu que je m'en sers
- sa vitesse est moyenne mais pas nulle
- c'est une grosse éponge spéciale
Il ne reste donc que sa def, la plus mauvaise stat, donc celle où les 10% de perte se feront le moins ressentir.
De plus, dans les combats en ligne on se mange plutôt des Séisme, Lame de Roc, Tête de Fer, etc., bref des attaques à gros dégâts, plutôt que des attaques telles que Vive-Attaque; ce qui fait que Muplodocus ne tiendra pas plus de 2 attaques physiques, que ça soit avec une stat de def brute de 70 comme de 63.
Pour ton autre idée de Muplodocus, là c'est un avis personnel, mais je trouve dommage de ne pas chercher à mieux exploiter ses stats offensives. Mais si tu prends plaisir à le jouer ainsi n'hésite pas.

En ce qui concerne ton Flambusard, j'avais cité les objets que tu n'avais pas encore utilisés, mais je rejoins l'avis de ~Daijinette~ (surtout l'Orbe Vie).

Entièrement d'accord pour remplacer Flambusard par Dracaufeu Y qui est excellent, mais du coup tu ne pourras plus faire méga-évoluer Tyranocif.
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MessageSujet: Re: [Help] Team Stratégique   Mar 21 Jan - 18:35

Ops dsl j'ai confondue danse-lammes et lance-flammes xD
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DragOneFly13
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MessageSujet: Re: [Help] Team Stratégique   Mar 21 Jan - 18:37

Ok donc muplodocus sera offensif, et pour la méga-évo pas grave je verrais bien suivant la situation. (puis peut-être après remplacer tyranocif par un pokemon fée genre florge, ou togekiss, voir un pokemon combat, )
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DragOneFly13
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MessageSujet: Re: [Help] Team Stratégique   Sam 1 Fév - 20:23

J'ai en tête une futur team, et je vais vous montrer déjà ce que j'ai pensé (J'ai pas encore la team dans le jeu.)

1 (suicide lead) Simiabraz (ceinture force)
nature naif 64 ev attk 252 attkS 194 vitesse

bluff
piège de roc
déflagration
close combat

2 Exagide (mon favoris de la 6G) (restes)
nature brave 252 EV attk 252 pv 6 def

tête de fer
danse lames
bouclier royal
ombre portée

3 motisma L (mouchoir choix)
nature modeste 100 ev pv 252 attkS 158 ev vitesse

hydrocanon
feu follet
changeéclair
tourmagik

4  Drattak (orbe vie) "intimidation"                                                                                                                                                                                                    
nature rigide 6 EV pv 252 attk 252 vitesse    

danse draco
colère ou dracogriffe
séisme
lame de roc

dracolosse belle écaille est surement mieux surtout  
avec sont talent multi-écaille mais j'ai pas de safari avec draco :/  sinon j'ai pensé à un muplo            
danse pluie pour affaiblir les attk feu c'est bénéfique pour mon exagide.

5 Togekiss (sérénité) pour l'objet j'ai pensé à poudre claire comme j'utilise un seul exemplaire de chaque objet. Cela me permet de baisser sa précisions pour augmenter le "haxx" par contre je sais pas comment sa s'active x) (comment intimidation ou lorsque l'adversaire le touche?)  
nature assuré EV 252 pv 190 def 68 defS peut-être des Ev en vitesse pour être sur d’attaquer en premier même si l'adversaire est para?

Lame d'air
cage éclaire
Éclat magique
voeu ( pour soigner mes pokemon entamé.)

Comme j'ai pas mis de méga évo j'ai pensé à en mettre une pour mon dernier pokémon.

donc j'ai pensé à méga-florizarre avec isograisse <3

toxic
vampigraine
abri
synthèse ou bombe beurk/éco sphère

Je pense que le core Exagide, motisma, et un dragon et pas mal. Puis j'ai un lead pour faire + équipe '"stratégique" j'ai 2 faiblesse feu (exagide, florizarre(avec isograisse sa reste rentable)) et aussi 2 faiblesse roche (togekiss et si je met un dragon/vol)
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Akeiya
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MessageSujet: Re: [Help] Team Stratégique   Sam 1 Fév - 23:38

Bon , je vais déjà dire ce que moi je pense et / ou ce que je te conseil :p


 Pour le Togé' déjà. A la place de Vœu , je pense qu'il vaut mieux mettre Atterrissage. Vœu peut être bien , mais je trouve , vaut mieux le coupler avec Abri. A la limite , prends un autre Pokémon qui servira de Wisher. Je pense donc a mon prééééécieux Noctali :3 Mais dans ce cas la , faudrait virer un autre Pokémon .. Après , c'est comme tu veux :p Mais Noctali peut faire Vœu / Glas de Soin , ce qui peut être assez utile a mon goût.

 Pour Florizarre , à la place de Abri , j'y verrais plus Clonage avec Synthèse. Comme il sera assez défensif , le clone va durer bien longtemps , et tu te régénéras tout le temps.. Donc tu va bien embêter l'adversaire :p Enfin , tu seras bloqué par tout ce qui est assez Acier , Plante , Poison .. Ce qui est assez dommage :/  Donc dans ce cas la , a la place de synthèse , pourquoi pas Puissance Cachée Feu ? Pour tout ce qui est Noacier , Foretress , ca pourrait être bien..  Enfin , c'est mon avis ^-^

 Exagide. Bein moi je le joue mixte. Lame Sainte / Ombre Portée / Bouclier Royal / Puissance Cachée Glace. Tu touches beaucoup plus de Pokémon , tu feras mal aux dragons. Après , pour remplacer le Danse-Lames ---> Vulné-Assurance :D Tu mets les mêmes Evs ( Juste la place de Défense , tu mets SpAtk. ) mais pour la nature , tu prends  Solo ( + Atk / - Def ) C'est ce que je prends. Il garde toujours une bonne défense malgré tout :D

 Simiabraz , j'ai jamais pensé le jouer avec Bluff.. Je le joue plus ( comme toi , Suicide Lead ) avec Poing de Fer. 252 Evs Atk / Speed et Jovial. Avec en Attaque Piège de Rock , Poing de Feu , Poing Éclair et Close Combat. Et comme objet Baie Prine. Comme ça , si d'entrer tu te retrouves face a un Trousselin ou encore un Queulorior, au lieu de poser les pièges direct, tu l'attaque. En général , le Trousselin fera Cage-Eclair , donc merci Baie prine ! Comme ça tu le tue direct après ! :D ( Enfin je me demande si Poing de Feu l'OHKO avec la bonne défense de Trousselin.. Peut-être Boutefeu donc a la place ? ) Et Queulorior , tu places un bon Poing de Feu / Eclair , comme il aura surement la Ceinture Force il survit et te fait Spore et la pouf ! Tu te réveilles et le finis :p En général , j'arrive a dégager 1 ou 2 Pokémons de l'adversaire en faisant ça , tout en posant mes pièges :p

 Pour Motisma , je sais pas quoi dire. Je ne l'ai jamais joué , je l'ai pas trop :x

 Pour ton choix de Dragon , je ne pourrais rien conseiller non plus x) Drattak / Dracolosse je ne les joues jamais. Muplodocus , tu as déjà des idées citées plus haut. Tu peux aussi le jouer avec la veste assaut , objet très intéressant je trouve. ( Multiplie la Défense Spéciale par 1.5 mais bloqué les attaques de statues. ) Que d'ailleurs , je croyais que cet objet cité plus haut , mais non :o Mais bon. Après tu le joues juste en gros bourrin qui a une grosse Défense Spéciale x') Ce qui peut quand même être bien :DD Donc après , tu le joues Modeste ( Je dirais. ) avec 252 Evs Pv / SpAtk. Après niveau moove , je ne sais quoi conseiller.. Je sais pas vraiment ce qui est le mieux /o


Voili Voilou ^-^ J'espère t'avoir aidé ;)


Si y'a des choses a corriger , dîtes le moi ! ( Surtout si je dis de grosses bêtises grosse comme Ronflex :x)

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Arnaud Overlord
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MessageSujet: Re: [Help] Team Stratégique   Dim 2 Fév - 1:07

Je vais t'aider à nouveau pour que tu puisses au final me coller une tannée en duel.

Pourquoi avoir pris un Simiabraz pour poser le Piège de Roc? Il y a des pokémons bien plus efficaces que ça (Ptéra, Airmure, Foretress, Noacier...).
Pour tes faiblesses feu, on peut considérer que Florizarre avec Isograisse n'est pas concerné. De plus, tu as Drattak avec Séisme.
Niveau faiblesses roche, tu as encore une fois Drattak, mais aussi Motisma.
Du coup, la présence d'un Simiabraz pour ces raisons ne me semble pas vraiment justifiée.

Pour Togekiss, il se joue généralement avec des Restes, mais je trouve plus intéressant de lui donner une Roche Royale afin d'accentuer le flinch.
Des EV en vitesse bof, une fois l'adversaire paralysé il n'y aura que les attaques à priorité qui pourront te dépasser.

Le reste me paraît pas mal.

@Akeiya: la nature Brave d'Exagide lui permet d'optimiser ses chances de ne pas attaquer avant l'adversaire (atk+, vit-).
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Akeiya
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MessageSujet: Re: [Help] Team Stratégique   Dim 2 Fév - 3:16

Pour ma part , le Simiabraz , je l'aime bien pour poser ses ptits PdR. J'suis sur y'a mieux mais bon :D Et encore une fois , pour ma part , me fallait un qui cogne aussi un peu :3

Pour Exagide , je le joue rarement , donc je sais pas tout.. Et les natures + moi = 1000 :p

Demain , je verrais a poster ma team que j'utilises en ce moment , pour avoir des conseils ;)
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DragOneFly13
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MessageSujet: Re: [Help] Team Stratégique   Dim 2 Fév - 17:24

Ok merci pour poser les PdR je prendrais un noacier.
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