Pour ce qui est de ton équipe:
- ton Zoroark possède les attaques Ball'Ombre, Explonuit et Tricherie. Le Spectre et les Ténèbres étant efficaces sur les mêmes types, tu as grosso modo trois attaques identiques d'un point de vue super-efficacités. Il va donc falloir faire un choix et au mieux n'en conserver qu'une (en gardant en tête que Zoroark est de type Ténèbres, le bénéfice du stab ne s'appliquera pas à Ball'Ombre; il ne te reste qu'à choisir entre Explonuit et Tricherie).
Ensuite, Zoroark peut accéder à des attaques de type feu, idéales si tu décides de lui donner l'apparence de ton Darumacho. Ca serait dommage de s'en priver.
- ton Hyporoi possède une nature neutre alors que tu dis toi-même qu'il est orienté vers l'attaque.
Vu que ta seule attaque spéciale est de type Dragon, autant choisir Draco Meteor vu que son effet négatif ne se fera pas ressentir sur ses autres attaques.
- pour ton Togekiss, vu que tu le joues Haxx, je te recommande plutôt de lui faire tenir une Roche Royale histoire d'accentuer le flinch, ou encore une Loupe si comme moi tu es malchanceux sur les pourcentages de chance de toucher la cible.
- ton Darumacho tient une Baie Sitrus, je ne comprends pas vraiment pourquoi vu que ce n'est vraiment pas un encaisseur. Je te recommanderais plutôt l'Orbe Vie qui s'accorde bien avec son talent Sans Limite, permettant -selon les attaques- de ne pas perdre de PV.
Je vois aussi Boutefeu et Poing de Feu: deux attaques feu sont inutiles, aussi te conseillerais-je de remplacer Poing de Feu par des attaques comme Casse-Brique, Marto-Poing, Lame de Roc, Eboulement...
Pour ton dernier pokémon, je te conseillerais de regarder du côté des types combat, sol ou glace. Ce sont les 4 types possédant le plus de super-efficacités:
- combat: normal, glace, roche, acier, ténèbres
- sol: feu, électrik, poison, roche, acier
- glace: plante, vol, sol, dragon