Forum officiel de Gallious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de Gallious en bêta 1.2 ~ Venez discuter dans une ambiance chaleureuse
 
Site web  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Demande d'aide pour une team stratégique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xzako
Débutant
Débutant
Xzako

Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 16/12/2013
Âge : 24
Localisation : Rivamar

Demande d'aide pour une team stratégique Empty
MessageSujet: Demande d'aide pour une team stratégique   Demande d'aide pour une team stratégique EmptyDim 23 Mar - 11:59

Bonjour,

et merci à ceux qui vont me répondre (si c'est possible que des gens s'intéressent à moi :15: )
Voilà mon début de team :

Team en chantier:

Donc déjà faites moi part des incohérences et des défauts ( aidez moi svp à remplacer une des deux orbes vie :23: )

Mais donc mon gros problème est le fait que je comptais incorporer un terrakium avec:

piège de roc
séisme
lame de roc
tête de fer                                            
// toutes ces attaques sont indispensable pour la couverture de types de ma team //

Le truc c'est que les pièges de roc sont indispo en 6G sur un terrakium et je n'en trouve aucun ayant appris cette attaque en 5G par ct

Si quelqu'un pouvait m'en échanger un avec les pièges de roc et nature/IV pas trop dégueulasses  :16: je serais prêt à lui échanger contre quasiment n'importe quoi (sachant que j'ai TOUS les pokemons [dex à 718]).

Sinon y aurait-il un pokemon assez défensif avec une attaque pas trop mal qui peut apprendre toutes les attaques citées ?

Merci d'avance  :7:
Revenir en haut Aller en bas
Flyh
Je parle beaucoup
Je parle beaucoup
Flyh

Masculin Messages : 873
Date d'inscription : 16/12/2013
Âge : 20
Localisation : Rivamar

Demande d'aide pour une team stratégique Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une team stratégique   Demande d'aide pour une team stratégique EmptyDim 23 Mar - 20:15

Hum...

Comme je suis nul en strat , je vais un peu parler.

Tu as 3 pokémon de types eau : Flagadoss , Amphinobi et Motisma Laveuse.

2 pokémon offensives ( parmis les 3 pokémon eau ) et une en attaque.

Tu as 2 pokémon qui a une faiblesse x4 sur le Roche : Flambusard et Méga-Dracaufeu Y.

Sa va , ta team est bonne mais change un pokémon de type eau et remplace le par un autre Pokémon.

C'est tout ce que j'ai à dire.

Revenir en haut Aller en bas
Xzako
Débutant
Débutant
Xzako

Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 16/12/2013
Âge : 24
Localisation : Rivamar

Demande d'aide pour une team stratégique Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une team stratégique   Demande d'aide pour une team stratégique EmptyDim 23 Mar - 20:21

Merci de tes conseils mais je focalise ma demande sur mon dernier pkm qui pourrai être un terrakium ou autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flyh
Je parle beaucoup
Je parle beaucoup
Flyh

Masculin Messages : 873
Date d'inscription : 16/12/2013
Âge : 20
Localisation : Rivamar

Demande d'aide pour une team stratégique Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une team stratégique   Demande d'aide pour une team stratégique EmptyDim 23 Mar - 20:23

Moi je n'ai pas XY , donc je ne pourrais pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Xzako
Débutant
Débutant
Xzako

Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 16/12/2013
Âge : 24
Localisation : Rivamar

Demande d'aide pour une team stratégique Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une team stratégique   Demande d'aide pour une team stratégique EmptyDim 23 Mar - 20:51

ok merci quand même ;)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Overlord
Apprenti
Apprenti
Arnaud Overlord

Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 08/01/2014
Âge : 37
Localisation : Surgères (17)

Demande d'aide pour une team stratégique Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une team stratégique   Demande d'aide pour une team stratégique EmptyDim 23 Mar - 21:55

Je vais faire les mêmes remarques que Flyh, mais avec une conclusion différente: ton équipe est actuellement composée de trois pokémons eau et de deux pokémons feu, ce qui démontre un manque total de variété. En plus tu joues Méga-Dracaufeu Y, qui va gêner tous tes pokémons eau avec sa sècheresse.

Juste à cause de ces deux seuls types qui vont se gêner, ta team est bancale d'office.

Pour Terrakium, je crois me souvenir que sur Noir 2 et Blanc 2, il n'apprend pas Piège de Roc par CT mais par un maître des capacités.
Revenir en haut Aller en bas
http://vimeo.com/user6437106
Xzako
Débutant
Débutant
Xzako

Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 16/12/2013
Âge : 24
Localisation : Rivamar

Demande d'aide pour une team stratégique Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une team stratégique   Demande d'aide pour une team stratégique EmptyLun 24 Mar - 17:47

ok mais dans cette gen il n'apprend même pas les pièges de roc par la dame dans la maison avec l' effaceur de capacité :/ sinon existe-t-il un pokemon qui pourrais le remplacer
Je vois bien les incohérence de ma team (je n'ai mis que des pkm que j'appréciais) mais donc si possible pouvez vous me faire des propositions pour améliorer tout sa en gardant au moins amphinobi , terrakium(ou le pokemon le remplaçant) et un des deux pokemon feu :3 je sais que c'est un peu trop de demande mais je suis un gros noob x)
Revenir en haut Aller en bas
Flyh
Je parle beaucoup
Je parle beaucoup
Flyh

Masculin Messages : 873
Date d'inscription : 16/12/2013
Âge : 20
Localisation : Rivamar

Demande d'aide pour une team stratégique Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une team stratégique   Demande d'aide pour une team stratégique EmptyLun 24 Mar - 18:56

Xzako à écrit :

Spoiler:

Tu as beaucoup de choix tien :
-Noacier
-Fortress
-Deoxys (Défense)
-Etc


Revenir en haut Aller en bas
Xzako
Débutant
Débutant
Xzako

Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 16/12/2013
Âge : 24
Localisation : Rivamar

Demande d'aide pour une team stratégique Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une team stratégique   Demande d'aide pour une team stratégique EmptyMar 25 Mar - 14:09

Je vois merci mais je cherche un pokemon dont le buit est exactement similaire a celui que j'ai composé pour ma ""team""
Revenir en haut Aller en bas
Lefoufou
Apprenti
Apprenti
Lefoufou

Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 23/12/2013
Âge : 22
Localisation : Si je te le dis, tu seras jaloux

Demande d'aide pour une team stratégique Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une team stratégique   Demande d'aide pour une team stratégique EmptyMar 25 Mar - 18:26

Tu pourrais faire un Steelix
Revenir en haut Aller en bas
Xzako
Débutant
Débutant
Xzako

Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 16/12/2013
Âge : 24
Localisation : Rivamar

Demande d'aide pour une team stratégique Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une team stratégique   Demande d'aide pour une team stratégique EmptyMar 25 Mar - 19:07

je note et vais regarder merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Xzako
Débutant
Débutant
Xzako

Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 16/12/2013
Âge : 24
Localisation : Rivamar

Demande d'aide pour une team stratégique Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une team stratégique   Demande d'aide pour une team stratégique EmptyVen 28 Mar - 16:39

Pas d'autres proposition ou idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Mentali powers
Apprenti
Apprenti
Mentali powers

Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 10/01/2014
Âge : 24
Localisation : canada(qc)

Demande d'aide pour une team stratégique Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une team stratégique   Demande d'aide pour une team stratégique EmptyVen 28 Mar - 17:28

tu devrait utiliser un noacier voila donc ses tout il peut par repro avoiur pico ou piege de roc et il est plutôt pa mal avec megafouet :3 et tete de fer tu peux aussi jouer avec malediction et perso diancer et pas mal ou sinon stratie ou diancie :3

diancer nes pas encore dispo ses dans pas lon mais voila
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0YyfORzN7hXWD0YJiYEHHA
Xzako
Débutant
Débutant
Xzako

Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 16/12/2013
Âge : 24
Localisation : Rivamar

Demande d'aide pour une team stratégique Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une team stratégique   Demande d'aide pour une team stratégique EmptyDim 30 Mar - 20:02

merci beaucoup en fait je suis entrain de me faire pleins de pokemons prêts stratégiquement parlent pour former des équipe plus ou moins puissantes :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande d'aide pour une team stratégique Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une team stratégique   Demande d'aide pour une team stratégique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'aide pour une team stratégique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Help] Team Stratégique
» Team stratégique...conseils
» [Team OU] Help me pour ma Team
» Un conseil pour ma team ?
» Conseils pour ma team OU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de Gallious :: Pokémon :: Stratégie :: Teams et conseils-