Sujet: Re: [Dessin] Des dragons, encore et toujours des dragons ~ Mer 19 Fév - 1:02
Je passe par hasard ici en regardant tes fameux dessins de dragons et... t'abuses comment c'est JOLI :3
Mais tu mets en moyenne combien de temps pour dessiner un tel dessin ? sur papier ? et sur tablette ?
CelestKirin Designeuse
Messages : 190 Date d'inscription : 22/07/2013 Âge : 27 Localisation : France
Sujet: Re: [Dessin] Des dragons, encore et toujours des dragons ~ Mer 19 Fév - 14:38
Merci beaucoup :'3
Ça dépend beaucoup du style adopté ... Mais en général, pour des Full Color sur papier, je tourne vers 3h. En digital, pour un full color, ça dépend des dimensions du dessin mais je passe environ 4/5h. Pour la bannière de Noël, c'était environ 7h. :3
J'ai retrouvé ça en faisant du rangement dans ma gallery. :3 Leuw bleuuuw *-*
Sujet: Re: [Dessin] Des dragons, encore et toujours des dragons ~ Mer 19 Fév - 17:58
Le Dragon de Glace mais mon dieu c'est de la pure art !
Sa valeur : Haute Qualité !
Tu es une artiste de dragon !
Le bleu et le vert clair ensemble c'est MAGNIFIQUE !
Je dirais qu'il vaudrait 50 euros/+ !!
Elekable971 Habitué
Sujet: Re: [Dessin] Des dragons, encore et toujours des dragons ~ Mer 19 Fév - 18:37
La forme "Beauté Magnifique" de Kyurem *_*
CelestKirin Designeuse
Messages : 190 Date d'inscription : 22/07/2013 Âge : 27 Localisation : France
Sujet: Re: [Dessin] Des dragons, encore et toujours des dragons ~ Mer 19 Fév - 18:39
Ça je l'ai fait. C'est un exemple de Musical Comission, qui sont maintenant ouvertes. :3 C'est payant, mais le but consiste à me faire écouter une musique, et je vous dessine ce qu'elle m'inspire :3
Pour ce dragon, c'est celle ci :
Merci Flyh, mais c'est un simple Full Color et il n'en vaut que 5 8D ~