Bon déjà je pense que tu dois jouer sur console donc le Pikachu avec Vit Extreme n'était disponible qu'en distribution donc rare à trouver donc laisse vive-attaque. Après un combo assez sympa à jouer c'est Frotte-frimousse (à la place de cage-éclair) et Boule Elek qui fait de gros dégâts après une paralysie, sinon tu lui file Poing-éclair (grâce à un Pharamp mâle à la pension) et pour finir tu peux lui mettre Casse-brique ou tunnel.
Après pour Ectoplasma, ce qu'a dit bouba est pas mal mais à la place de châtiment tu peux lui mettre éclat-magique (une attaque de type fée) et par contre faudra faire un choix entre l'Ectoplasmite et la Dracaufite x car un seul pokémon dans une équipe peut méga-évolué dans un combat.
Pour Pandarbare, rien de plus à ajouter de ce qu'a dit bouba
Pour Ymphect, commence par lui faire gagner 4 lvl pour avoir Tyranocif et là avec ce pokémon tu as un large choix d'attaque, Lame de Roc est bien mais à une précision assez faible si tu n'a pas de chance met lui plutôt Eboulement, Mâchouille est pas mal, Séisme et enlève lui mania met lui plutot lance-flamme ou laser glace ou tonnerre. Niveau objet met lui une Baie Prime ou alors un Baie Sitrus.
Pour Amphinobi, Enleve lui Sheauriken pour Laser-glace, tu lui met ensuite vibroscur ébulition après c'est au choix Nœud Herbe, Extrasenseur, Demi-Tour. En objet je te conseil l'orbe vie
Pour Dracaufeu, si jamais tu veux le jouer absolument avec une méga-gemme je te conseille quand même la Dracaufite x avec comme attaque Clonage, Danse-draco, Dracogriffe et Crocs feu. Sinon joue le avec des Restes puis en attaque Boutefeu, Lame d'air ou Cru-aile, Séisme et Clonage.