Brachiosaure Débutant
| Sujet: BrachioToshop ! Jeu 26 Déc - 17:29 | |
| Roar ! Je suis pas très bonne, en général je fais ça quand je suis sur des forums, quand j'ai du temps, parce que c'est rigolo ! - Avant tout...:
Alors... J'ai fait quelques avatars, depuis longtemps ! Je vous mets quelques uns des plus récents ! - Attention les yeux...:
Amatarusu 121 sur Zerochan, Ashelia sur Zerochan, FYParkHyeMin tumblr et DeviantArt
Cet été j'ai aussi proposé une bannière pour un forum (mort depuis c:). Je la trouve très, très grande. C'est les dimension que l'on m'avait demandé. J'avais dû faire un thème avec, mais il est pas très intéressant. - Ca pique...:
Voilà, j'espère encore progresser hihi, parce que c'est pas vraiment très chouette ! Zoubinours ! ♥
Dernière édition par Brachiosaure le Jeu 26 Déc - 18:17, édité 1 fois |
|
EmmeGameGirl Débutant
Messages : 23 Date d'inscription : 16/12/2013 Âge : 26 Localisation : France
| Sujet: Re: BrachioToshop ! Jeu 26 Déc - 17:54 | |
| C'est magnifique, pas de mots de plus ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BrachioToshop ! Jeu 26 Déc - 17:56 | |
| - Brachiosaure a écrit:
- Attention les yeux...:
]
Vous venez de gagner un point d'estime auprès de LitepastistimeFranchement !! ALICE !! T'AS EU ALICE EN TANT QU'AVATAR !! Je peux que kiffer ! Après tes montages sont sympas aussi, c'est toi qui fait les dessins ? :3 En tout cas j'trouve ça marrant, j'aime bien ! Continue comme ça :3 |
|
Brachiosaure Débutant
| Sujet: Re: BrachioToshop ! Jeu 26 Déc - 18:03 | |
| Aw, merci c: Non, je dessine moi, faut pas déconner x) Je mettrai les crédits, d'ailleurs ! Je vais éditer. |
|
BBT4E Habitué
Messages : 395 Date d'inscription : 18/12/2013 Âge : 26 Localisation : Quarellis
| Sujet: Re: BrachioToshop ! Jeu 26 Déc - 19:51 | |
| woah c'est sympa ! (trop kawai le petit feunnec de noël)
continue ! c'est super ce que tu fait
PS: je t'ai ajoutée en amie ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BrachioToshop ! | |
| |
|