Je viens vous présenter un art pas si connus que ça mais qui donne de très belle chose, je veux parler du Light Painting. Le but est de capté toute la lumière qui passe devant l'objectif pendant un certain temps, c'est pendant ce temps que vous dessinerez quelque chose dans le vide avec votre source lumineuse, la source de lumière doit être idéalement assez fine pour faire quelque chose de précis mais une lampe torche peut suffire. Pour ce qui est des détails technique pour l'appareil photo, il faut idéalement un bridge ou un reflex mais pour les configurations je ne m'en souviens plus, l'environnement doit être assez sombre et lorsque vous dessinez il faut bouger (sinon vous apparaîtrez dans la photo finale).
Je vais vous présenté quelque essayé réalisé avec un ami, les photos ne sont pas forcément de belles qualités et il y a pas mal de défauts (donc vous moquez pas).
Dans un pièce trop éclairée:
- Spoiler:
Avec des couleurs:
- Spoiler:
Je vous laisse deviné ce que c'est:
- Spoiler:
Une dernière pour la route:
- Spoiler:
Voilà si vous aussi vous faites ou vous avez fait du Light Painting venez partager vos photos :').
PS: Je vais bientôt en refaire avec mon ami, je vais essayer de faire des photos de meilleure qualité.