| au secours mauvaise équipe | |
|
Auteur | Message |
---|
maitrepandarbare Nouveau membre
| Sujet: au secours mauvaise équipe Ven 20 Juin - 18:55 | |
| Bonjour a tou(te)s j'ai un gros probleme j'ai une équipe on va être francs nul qui est composé de
arcanin rigide vit. Extrême crocs éclair close combat crocs feu
junko pressé aéropique tempête verte aire d'herbe detection
pandarbare rigide plaquage mâchouille poing boost marto poing
amphinobi modeste clonage hydrocanon laser glace surf
brasegali poing boost rapace relais boutefeu
dracaufeu modeste vol(sers a rien je sais) canicule rafale feu lame d'air
voila n'hésiter pas a me répondre (pour le objets a par amphinobi qui a l'eau mystique et dracaufeu avec la dracofite y il n'ont pas vraiment d'objets intéressant) |
|
| |
Flyh Je parle beaucoup
Messages : 873 Date d'inscription : 16/12/2013 Âge : 20 Localisation : Rivamar
| Sujet: Re: au secours mauvaise équipe Ven 20 Juin - 19:56 | |
| Je n'ai pas trop le temps donc je vais juste faire un truc sur l'équipe.
Amphinobi , je lui mets , pour moi L'orbe vie .
A ton Dracaufeu, au lieu de vol , j'aimerais bien mettre Dracosouffle.
|
|
| |
| Sujet: Re: au secours mauvaise équipe Ven 20 Juin - 22:14 | |
| En fait j'hésite entre dracosoufle et dracochoc en merci pour le conseil pour amphinobi |
|
| |
Flyh Je parle beaucoup
| Sujet: Re: au secours mauvaise équipe Sam 21 Juin - 8:47 | |
| Ah oui , si tu joues pas sur la chance , go Dracochoc. |
|
| |
Red31 Je parle beaucoup
| Sujet: Re: au secours mauvaise équipe Sam 21 Juin - 13:02 | |
| Aïe.. Je vais pas dire que c'est nul, mais faible. Tu n'as AUCUN pokémon défensif. Donne nous leur talents à chacun. Surtout à Amphinobi.
Ps: J'aurai pus dire que Jungko est défensif, mais pas le tien. Recommence ton équipe à zéro. Et voit bien. |
|
| |
Kuroz6 Débutant
Messages : 16 Date d'inscription : 16/12/2013 Âge : 30 Localisation : Paris, là où tout se passe
| Sujet: Re: au secours mauvaise équipe Sam 21 Juin - 17:58 | |
| Avec trois Pokémons feu, tu n'iras pas très loin. Tu as aussi 3 Pokémons faible au type vol (Pandarbare, Brasegali et Junko). La couverture de type n'est pas respectée aussi. Je te conseille aussi d'enlever les attaques genre Rafal Feu: deux Lance Flamme font plus de dégats qu'un Rafal Feu suivi d'un tours sans pouvoir bouger. |
|
| |
Flyh Je parle beaucoup
| Sujet: Re: au secours mauvaise équipe Sam 21 Juin - 18:34 | |
| Moi je mettrais cela :
Jungko @ Herbe Blanche / Restes Talent : Engrais / Délestage Nature : Modeste / Timide -Tempête Verte / Giga-sangsue / Eco-Sphère -Exploforce / Détection -Dracochoc -Plaie-Croix / Seïsme / Toxic / Synthèse / Les Puissances Cachées
Je suis pas fait pour les sets avec lui mais j'essaie.
Amphinobi @ Orbe Vie Talent : Protéen Nature : Timide / Modeste -Ebullition -Laser Glace -Vibroscur -Extrasenseur
Dracaufeu @ Dracaufite X Talent : Griffe Dure Nature : Rigide / Modeste -Boutefeu / Lance-Flammes -Danse Draco / Atterrissage -Dracogriffe / Dracochoc -Exploforce / Casse-Brique / Seisme
Leveinard @Evoluroc Talent : Sérénité / Médic Nature Nature : Calme -E Coque / Voeu -Toxik -Aromathérapie -Frappe Atlas / Lance-Flammes / Tonnerre / Laser Glace
Le reste à suivre
|
|
| |
| Sujet: Re: au secours mauvaise équipe Sam 21 Juin - 21:09 | |
| Alors pour dracaufeu j'ai la dracaufite y mais si quelqu'un accepte (j'en doute)de me passer une dracaufite x ça serait très sympa
pour amphinobi comment il apprend vibrobscure
et pourquoi leveinard? mais merci de vos conseils c'est génial d'être sur un forum ou le gens s'aident entre eux (et je le pense) |
|
| |
| Sujet: Re: au secours mauvaise équipe Sam 21 Juin - 21:15 | |
| Pour les talents junko a engrais,amphinobi a torrent pandarbare a point de fer arcanin a torche dracaufeu a brasier et brasegali a turbo |
|
| |
Flyh Je parle beaucoup
| Sujet: Re: au secours mauvaise équipe Sam 21 Juin - 21:44 | |
| maitrepandarbare à écrit : - Spoiler:
et pourquoi leveinard?
Avantages : Beaucoup de PV , Profite de l'évoluroc qui augmente 50% De la défense physique et Spécial. Ayant une très bon PV , il a aussi une bonne défense spécial. Désavantages : Nul en attaque et en vitesse , défense aussi pourrite ( mais avec l'évoluroc et les EVs et nature si besoin , il sera meilleur.) maitrepandarbare à écrit : - Spoiler:
Alors pour dracaufeu j'ai la dracaufite y mais si quelqu'un accepte (j'en doute)de me passer une dracaufite x ça serait très sympa
Ne t'inquiète pas , il y aussi un set avec la Dracaufite Y Dracaufeu @ Dracaufite Y Talent : Sécheresse Nature : Modeste / Timide -Lance-Soleil -Lance-Flammes -Lame d'Air -Dracochoc Par contre , si j'ai dit Dracaufeu X , car il a - de faiblesse et + De résistance. maitrepandarbare à écrit : - Spoiler:
Pour les talents junko a engrais,amphinobi a torrent pandarbare a point de fer arcanin a torche dracaufeu a brasier et brasegali a turbo
Jungko , je sais pas si sa marche avec les restes , mais son talent Délestage qui augmente la vitesse de 1 si l'objet est utilisé ou lancé. Amphinobi > Tu cherches un safari ami de type eau avec un amphinobi pour en avoir un avec protéen. Arcanin > Torche c'est bien tu peux anticiper avec Jungko. Si tu me demandes pourquoi j'ai pas mis les autres pokémon , normal, tu vas voir : Comme dit en haut, 3 Pokémon de type feu et combat, sa va pas le faire. |
|
| |
| Sujet: Re: au secours mauvaise équipe Dim 22 Juin - 8:48 | |
| Sauf que j'ai pas d'amis avec un safari type eau pour junko je pense que c'est mieux de garder les restes que d'avoir plus de vitesse et en donné qu'il est pressé et pour les trois types feu en fait j'hésite entre brasegali et arcanin sachant que brasegali est rigide son talent est turbo et que mon arcanin a torche et est rigide |
|
| |
Flyh Je parle beaucoup
| Sujet: Re: au secours mauvaise équipe Dim 22 Juin - 13:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: au secours mauvaise équipe Lun 23 Juin - 1:20 | |
| Ouais je pense parce qu'il a crocs éclair et il est super rapide |
|
| |
Red31 Je parle beaucoup
| Sujet: Re: au secours mauvaise équipe Lun 23 Juin - 14:23 | |
| Pour le Dracaufeu Y, à la place, j'aurai mis Atterrissage. Tu frappe, tu frappe, tu prend quand même un peu de dégâts. Et dès que l'adversaire veut se protéger, ou switcher. Ben t'utilise atterrissage pour reprendre des HP. |
|
| |
| Sujet: Re: au secours mauvaise équipe Lun 23 Juin - 15:04 | |
| Ouais dans un sens t'as raison |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au secours mauvaise équipe | |
| |
|
| |