Hmmm.
Ayant fait une RMT sur ma propre Rain dance Team, j'ai deux-trois choses à dire sur les sets et nature:
. Tarpaud est bien plus efficace avec la nature Modeste et les Choice Specs. 252 EVs PV et Attaque Spéciale et le reste en Défense Spéciale.
Et Hypnose sur un set de Choice, pas convaincu. PC Plante reste une bonne option contre Tritosor qui te passe dessus avec aisance.
. Rayon Signal + Ball'Ombre reste très redondant. Volt Change reste une meilleure option. Et Life Orb comme objet. De plus tu aura le VoltTurn core (Volt Change + U-Turn), qui reste très efficace.
. Rien à dire sur Cizayox, un classique. Très efficace.
. Mauvais set pour Tentacruel. Ebullition, Laser Glace, Pics Toxic et Tour Rapide + Nature Assuré/Timide, 248 EVs PVs, 244 EVs Défense et 16 EVs Vitesse, avec Boue Noire en Objet et Cuvette en Capacité Spéciale.
. Archeodong peut être très bon, mais Jirachi reste bien meilleur et permet un meilleur placement pour tes sweepers.
. Coatox reste meilleur que Roserade, Nature Jovial avec Boue Noire/Orbe Vie et Peau Sèche. 32 EVs PV, 252 EVs Attaque, 220 EVs Vitesse, Danse-Lames/Vampipoing/Coup Bas/Poinglace.
Ta Team est clairement orienté vers la Balance Rain Dance. Je pense qu'avec les conseils que je te donne, elle pourrait très bien marcher. Mais gare aux attaques Sols, auxquels tu est très sensible. Pour cela, Staross + Fulguris-T pourraient grandement t'aider.