Forum officiel de Gallious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de Gallious en bêta 1.2 ~ Venez discuter dans une ambiance chaleureuse
 
Site web  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 j'ai besoin d'un conseil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyde
Apprenti
Apprenti
Lyde

Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 16/12/2013
Âge : 30
Localisation : Marseille

j'ai besoin d'un conseil. Empty
MessageSujet: j'ai besoin d'un conseil.   j'ai besoin d'un conseil. EmptyJeu 26 Déc - 21:31

Bonsoir à tous, j'aurais juste besoin d'un conseil pour choisir mon sixième pokémon. Bon je suis novice en stratégie, je m'occupe pas des IV et je ne crée pas mes équipes en fonction d'une stratégie particulière, mais plutôt dans un souci d'équilibre. D'ailleurs c'est pour cela que mes équipes bougent beaucoup. Je suis pas encore assez stratège pour créer une équipe autour d'un noyau dur.
Mais voilà pour l'instant j ai: amphonobi, Voltali, flambusard, exagide, alakazam.
J'avais pris bruyverne mais jle trouve pas génial finalement.
Je voudrais un pokémon plutôt offensif.
Si vous avez des idées pour ce sixième...ou des conseils tout court, je prends tout  :D 
Merci d'avance et enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
franky
Apprenti
Apprenti
franky

Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 23/12/2013
Âge : 24
Localisation : poncin

j'ai besoin d'un conseil. Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un conseil.   j'ai besoin d'un conseil. EmptyJeu 26 Déc - 22:56

Il faudrait que tu change tes faiblesses si tu n'as pas compris un Pokémon comme mackogneur pour battre ton amphinobi ton volatli ton exagide et ton flambusard et un type tenebre peut très bien finir ton alakasam voila j'espère que mon conseil te seras utile.
Revenir en haut Aller en bas
Zael
Débutant
Débutant
Zael

Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 16/12/2013
Âge : 29
Localisation : Belgique

j'ai besoin d'un conseil. Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un conseil.   j'ai besoin d'un conseil. EmptyVen 27 Déc - 0:27

Perso je verrais bien un scorplan pour encaisser les attaques électriques et combats.
Après il faut aussi que tu fasse attention au fait que ton équipe ne contient qu'un pokemon résistant (exagide, et encore cela dépend de sa forme), elle est un peu trop offensive a mon gout.
Après c'est chacun sa manière de jouer mais je pense qu' un ou deux pokes plus défensifs ne feraient pas de mal( en tenant compte du fait que scorplan encaisse assez bien les attaques physiques même s'il est joué offensivement).
Revenir en haut Aller en bas
Lyde
Apprenti
Apprenti
Lyde

Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 16/12/2013
Âge : 30
Localisation : Marseille

j'ai besoin d'un conseil. Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un conseil.   j'ai besoin d'un conseil. EmptyVen 27 Déc - 4:27

Ah ouais j'avais même pas fais attention au problème du combat...je vais essayer de voir cela.
Ouais mais j'aime pas jouer défensif xD mais c'est vrai m'en faudrait au moins un...
Pour l'instant mon ratio est positif avec 12 victoires et 3 défaites donc je m'en sortais pas trop mal mais bon...
En tous cas merci de vos conseils, je vais en prendre note :D 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




j'ai besoin d'un conseil. Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un conseil.   j'ai besoin d'un conseil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai besoin d'un conseil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Team en Mousse ayant besoin de conseil
» conseil équipe
» Un conseil pour ma team ?
» Un conseil pour jouer Noctalie ?
» Stratège en mousse , avide de conseil. ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de Gallious :: Pokémon :: Stratégie :: Teams et conseils-