Forum officiel de Gallious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de Gallious en bêta 1.2 ~ Venez discuter dans une ambiance chaleureuse
 
Site web  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 j'ai besoin d'un conseil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyde
Apprenti
Apprenti
Lyde

Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 16/12/2013
Âge : 30
Localisation : Marseille

j'ai besoin d'un conseil. Empty
MessageSujet: j'ai besoin d'un conseil.   j'ai besoin d'un conseil. EmptyJeu 26 Déc - 21:31

Bonsoir à tous, j'aurais juste besoin d'un conseil pour choisir mon sixième pokémon. Bon je suis novice en stratégie, je m'occupe pas des IV et je ne crée pas mes équipes en fonction d'une stratégie particulière, mais plutôt dans un souci d'équilibre. D'ailleurs c'est pour cela que mes équipes bougent beaucoup. Je suis pas encore assez stratège pour créer une équipe autour d'un noyau dur.
Mais voilà pour l'instant j ai: amphonobi, Voltali, flambusard, exagide, alakazam.
J'avais pris bruyverne mais jle trouve pas génial finalement.
Je voudrais un pokémon plutôt offensif.
Si vous avez des idées pour ce sixième...ou des conseils tout court, je prends tout  :D 
Merci d'avance et enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
franky
Apprenti
Apprenti
franky

Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 23/12/2013
Âge : 24
Localisation : poncin

j'ai besoin d'un conseil. Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un conseil.   j'ai besoin d'un conseil. EmptyJeu 26 Déc - 22:56