Vu les attaques et les moves totalement randoms, je suppose que c'est ta team aventure sur X/Y, non ?
Si c'est le cas, va falloir faire pas mal de changements :
- Lokhlass : Il n'a nullement besoin de Cascade et d'Éclate-Roc. Tu peux lui mettre, par exemple, Tonnerre ou Fatal-Foudre à la place. Et une nature Modeste serait préférable, je pense ^^
- Togekiss : Que dire à part qu'il y a seulement Vol qui traine ? n_n
- Goupelin : 2 Attaques Feu et Psy. Avec ça, tu n'as pas une bonne couverture de types. Mets lui d'autres attaques. (j'en ai pas en tête car je ne joue pas ce Pokémon xD) Et Jovial est vraiment handicapant pour lui, car c'est un Pokémon qui tape dans le spécial ^^
- Exagide : Astuce Force ? o_o Quand Exagide attaque, il passe en mode Assaut, où il a 150 BS Attaque et Attaque Spéciale. Si t'utilises Astuce Force, il n'aura plus que 50 BS en Attaque et Attaque Spéciale. Après, la nature Rigide ou Brave serait bien :)
- Florges : Il est plus défensif, pas offensif. Mais son Attaque Spéciale n'est pas mauvaise, donc une attaque Fée peut être sympa. Après, le movepool de ce Pokémon est assez limité.
- Munja : Griffe ? Tu touches quoi avec ça ? xD Et Armure ? Un coup et Munja est K.O. o_o
Donc tu vires ces deux attaques, et mets une attaque de prio, comme Ombre Portée, car il est plutot lent :)
Point de vue global de la team :
Quadruple faiblesse Roche, et triple faiblesse Spectre et Ténèbres (type que l'on voit souvent).
Donc va falloir vraiment changer tout ça x)