|
| Stratèges, venez vous amuser avec mon équipe | |
| Auteur | Message |
---|
Kuroz6 Débutant
Messages : 16 Date d'inscription : 16/12/2013 Âge : 30 Localisation : Paris, là où tout se passe
| Sujet: Stratèges, venez vous amuser avec mon équipe Jeu 2 Jan - 18:39 | |
| Yo tout le monde
J'ai fais une équipe sur Pokémon X mais voila, je débute encore dans le monde de la stratégie et je sais qu'elle est loin d'être parfaite. J'ai donc besoin de conseils pour l'améliorer.
Steelix Malin EV: 252 Attaque/Défense, 4 Vitesse - Pièges de Roc - Éboulement - Queue de Fer - Abri Pose les PdR et Tank physique
Pandarbare Pressé @Ceinture Noire EV: 252 Attaque/Vitesse, 4 Défense - Casse-Briques - Mâchouilles - Éboulement - Poing Boost Se bouste aves Poing Boost puis attaque
Florizarre Calme @Florizarite EV: 252 Défense/Défense Spéciale, 4 PV - Vampigraine - Toxic - Abri - Noeud Hzrbe Tank spécial et Physique une fois méga-évolué, tue l'ennemi à petit feu
Kaimorse Calme EV: 252 Défense Spéciale/PV, 4 Attaque Spéciale - Laser Glace - Surf - Repos - Ronflement Tank spécial avec un bon stay power
Exagide Rigide @Restes EV: 252 Attaque/Défense, 4 PV - Lame Sainte - Bouclier Royal - Ombre Portée - Danse-Lame Le basique
Libégon Solo @Bandeau Choix EV: 252 Attaque/Vitesse, 4 Défense - Mâchouilles - Éboulement - Telluriforce - Dracogriffe J'hésite à lui mettre le Mouchoir Choix, il est pas mauvais en offensif et pas trop difficilement plaçable
Comme dit précédemment, mon équipe est loin d'être parfaite mais qu'en pensez vous quand même? (Les Pokémon qui n'ont pas d'objets indiqués, c'est que je sais pas trop quoi mettre) |
| | | bouba Apprenti
Messages : 75 Date d'inscription : 28/12/2013 Âge : 26 Localisation : Marseille,France
| Sujet: Re: Stratèges, venez vous amuser avec mon équipe Jeu 2 Jan - 18:57 | |
| ton équipe est bien mais il manque quelque trucs.