|
| Stratèges, venez vous amuser avec mon équipe | |
| Auteur | Message |
---|
Kuroz6 Débutant
Messages : 16 Date d'inscription : 16/12/2013 Âge : 30 Localisation : Paris, là où tout se passe
| Sujet: Stratèges, venez vous amuser avec mon équipe Jeu 2 Jan - 18:39 | |
| Yo tout le monde
J'ai fais une équipe sur Pokémon X mais voila, je débute encore dans le monde de la stratégie et je sais qu'elle est loin d'être parfaite. J'ai donc besoin de conseils pour l'améliorer.
Steelix Malin EV: 252 Attaque/Défense, 4 Vitesse - Pièges de Roc - Éboulement - Queue de Fer - Abri Pose les PdR et Tank physique
Pandarbare Pressé @Ceinture Noire EV: 252 Attaque/Vitesse, 4 Défense - Casse-Briques - Mâchouilles - Éboulement - Poing Boost Se bouste aves Poing Boost puis attaque
Florizarre Calme @Florizarite EV: 252 Défense/Défense Spéciale, 4 PV - Vampigraine - Toxic - Abri - Noeud Hzrbe Tank spécial et Physique une fois méga-évolué, tue l'ennemi à petit feu
Kaimorse Calme EV: 252 Défense Spéciale/PV, 4 Attaque Spéciale - Laser Glace - Surf - Repos - Ronflement Tank spécial avec un bon stay power
Exagide Rigide @Restes EV: 252 Attaque/Défense, 4 PV - Lame Sainte - Bouclier Royal - Ombre Portée - Danse-Lame Le basique
Libégon Solo @Bandeau Choix EV: 252 Attaque/Vitesse, 4 Défense - Mâchouilles - Éboulement - Telluriforce - Dracogriffe J'hésite à lui mettre le Mouchoir Choix, il est pas mauvais en offensif et pas trop difficilement plaçable
Comme dit précédemment, mon équipe est loin d'être parfaite mais qu'en pensez vous quand même? (Les Pokémon qui n'ont pas d'objets indiqués, c'est que je sais pas trop quoi mettre) |
| | | bouba Apprenti
Messages : 75 Date d'inscription : 28/12/2013 Âge : 26 Localisation : Marseille,France
| Sujet: Re: Stratèges, venez vous amuser avec mon équipe Jeu 2 Jan - 18:57 | |
| ton équipe est bien mais il manque quelque trucs.
pour kaimorse tu devrai lui mettre des restes pour libegon tu lui met seulement des attaques physiques et comme objet l'orbe vie et pour steelix tu lui met des restes aussi |
| | | Elekable971 Habitué
| Sujet: Re: Stratèges, venez vous amuser avec mon équipe Jeu 2 Jan - 19:04 | |
| Déjà, généralement, les tanks se jouent full EV PV + statistique Défensive choisie. (Steelix) Ensuite, les sweepers sont généralement joués full EV statistique Attaque choisie + Vitesse et le reste en PV. (Pandarbare et Libégon) Ensuite, l'Exagide basique à les EV suivants : full EV PV et Attaque, le reste Def.Spé. De plus, je ne vois pas l'utilité de mettre full EV Défense. En anticipant bien avec Bouclier Royal, tu n'as pas besoin de mettre des EV en Défense. Ensuite, pourquoi jouer Libégon Mixed si c'est pour à la fin, le jouer avec le Bandeau Choix ? :/ |
| | | Kuroz6 Débutant
Messages : 16 Date d'inscription : 16/12/2013 Âge : 30 Localisation : Paris, là où tout se passe
| Sujet: Re: Stratèges, venez vous amuser avec mon équipe Jeu 2 Jan - 22:51 | |
| Merci pour vos réponses ^^
Telluriforce est une erreur pour Libégon (je croyais que c'était physique et comme j'avais pas Séisme x)): je me suis empressée d'aller chercher Séisme pour la réparer.
Et c'est vrai que la défense ne sert à rien sur Exagide, j'ai encore beaucoup à apprendre ^^
|
| | | Austin15 Débutant
| Sujet: Re: Stratèges, venez vous amuser avec mon équipe Mar 7 Jan - 20:42 | |
| Je te conseille d'enlever libégonet kaimorse a la place tu peut mettre nemelios femmelle plus defensive est vitesse est un floette qui est mieu stratègiquement. |
| | | Austin15 Débutant
| Sujet: Re: Stratèges, venez vous amuser avec mon équipe Sam 11 Jan - 19:41 | |
| Euh nn pas floette mais Florge |
| | | Arnaud Overlord Apprenti
Messages : 73 Date d'inscription : 08/01/2014 Âge : 38 Localisation : Surgères (17)
| Sujet: Re: Stratèges, venez vous amuser avec mon équipe Dim 12 Jan - 3:20 | |
| Steelix: Je remplacerais Eboulement par Séisme. Eboulement est une bonne capacité, ses deux qualités principales étant de pouvoir faire peur et de toucher plusieurs pokémons d'un coup. Maintenant, ton Steelix étant lent, il fera rarement peur avec cette attaque. De plus, Eboulement peut échouer. Séisme en revanche a 100% de précision, fait plus de dégâts, touche aussi plusieurs pokémons et surtout, est stabbé. Je ne vois pas l'intérêt de mettre Abri sinon. Tu gagnes un tour, mais après?
Pandarbare: Tous les pokémons offensifs ne se doivent pas forcément d'être rapides. Pandarbare est lent à l'origine (58), donc la nature pressé comme les EV de vitesse sont à mon sens un gâchi. Personnellement, j'ai mis une nature Rigide au mien, et des EV en attaque et en PV vu que ce sont ses deux grosses stats. Au niveau des attaques, si tu veux augmenter son offensive, ne perd pas ton temps avec Poing Boost et mets-lui plutôt Danse-lames. Aussi, à la place de Casse-Brique, il peut apprendre Marto-Poing; certes il perdra de la vitesse à chaque utilisation, mais comme il est déjà lent ça n'est pas gênant. Si ça te dérange vraiment, mets-lui une Vive Griffe au pire. Pour finir, son double-type verra les attaques de type Fée quadruplés (la mort assurée quoi). Pandarbare peut apprendre Direct Toxik, ça tombe plutôt bien non?
Florizarre: Si tu veux le jouer sur le temps, je te conseille de remplacer Noeud Herbe par une attaque volant des PV comme Giga-Sangsue.
Kaimorse: Vu que tu lui as mis Laser Glace et Surf, je trouve dommage de ne pas exploiter le double-stab à fond, même pendant le sommeil. A ta place, je remplacerais Ronflement par Blabla Dodo. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stratèges, venez vous amuser avec mon équipe | |
| |
| | | | Stratèges, venez vous amuser avec mon équipe | |
|